Découvrez « Haute Voltige », une exposition sur les œuvres en plumes de Maxime Leroy

• Exposition
  • Visite

• Date et heure
  • Lieu Musée des arts précieux Paul-Dupuy
  • Public De 12 à 99 ans

Pour les Journées européennes du patrimoine, découvrez « Haute Voltige » une exposition sur les œuvres en plumes de Maxime Leroy.

Assistez à une visite commentée proposée par les médiatrices du musée, pour une exposition d’exception marquant la réouverture du musée après travaux.
Le directeur artistique de l'atelier de plumasserie du Moulin Rouge, sollicité par les plus fameuses maisons de la haute couture et du luxe, Maxime Leroy est la « Guest star 2023 » !
Parmi les artistes invités retrouvez également :
Francis Benincà et le couple Scenocosme composé de Grégory Lasserre et d'Anaïs met den Ancxt.
En tant que musée des Arts Décoratifs, le musée Paul-Dupuy a l'ambition de faire découvrir les plus remarquables créateurs contemporains qui perpétuent des savoir-faire ancestraux oubliés et les revivifient en les ancrant dans le goût actuel.
Parallèlement, une exposition de photographies sera présentée dans l'espace du MATOU. Il s'agit d'une sélection de clichés réalisés par deux grands photographes, Rip Hopkins et Julien Magre sur le thème de la plume.