Ouvert du mardi au dimanche, de 10h à 18h

• Lieu Musée des Arts Précieux Paul-Dupuy
  • Public De 0 à 121 ans
HAUTE VOLTIGE. Œuvres en plumes de Maxime Leroy

Directeur artistique de l'atelier de plumasserie du Moulin Rouge, sollicité par les plus fameuses maisons de la haute couture et du luxe, Maxime Leroy est notre « Guest star 2023 » !

En tant que musée des Arts Décoratifs, le musée Paul-Dupuy a l'ambition de faire découvrir les plus remarquables créateurs contemporains qui perpétuent des savoir-faire ancestraux oubliés et les revivifient en les ancrant dans le goût actuel.
Maxime Leroy

Directeur artistique de l'atelier de plumasserie du Moulin Rouge, fondateur de l'atelier M.Marceau, co-fondateur de la maison Sacco Baret, artiste reconnu internationalement, sollicité par les plus fameuses maisons de la haute couture et du luxe, Maxime Leroy est notre « Guest Star 2023 », pour une exposition d’exception marquant la réouverture du musée après travaux.

Artistes invités
Francis Benincà
Scenocosme : Grégory Lasserre & Anaïs met den Ancxt

Résidences photographiques
Parallèlement, une exposition de photographies sera présentée dans l'espace du MATOU. Il s'agit d'une sélection de clichés réalisés par deux grands photographes, Rip Hopkins et Julien Magre sur le thème de la plume.